Qui Suis-je

Un premier soubresaut d’éveil m’est apparu, grâce à la découverte d’un livre de Patrick Drouot. Ce qu’il expliquait, je le comprenais et le visualisait facilement. Utiliser les énergies pour colmater l’aura, scanner la personne et voir où se situent les dysfonctionnements et d’où ils proviennent, tout était cohérent. Le plus important, était cette certitude de savoir que tout ce que j’avais éprouvé jusque-là n’était pas dû à une imagination débordante mais à l’existence d’outils différents que je pouvais utiliser à loisir en laissant le flux de la source me traverser.

Le destin a voulu que je poursuive cette ouverture spirituelle avec la rencontre d’une chamane d’Argentine. A la première entrevue j’ai ressenti une sorte de pression au niveau du cœur, un battement différent. Je sais maintenant que c’était parce j’étais heureuse de rencontrer un guide qui allait m’accompagner dans mon évolution. Elle m’a expliqué que pour expérimenter le chamanisme il fallait me nettoyer. Se nettoyer pour elle, cela voulait dire aller chercher en profondeur mes peurs, regarder mes attachements, mes mécanismes mentaux, ma lignée familiale, bref, si l’on veut résumer ces quelques années de travail avec elle, je dirais que “machine à laver interne” serait une métaphore appropriée.

Sans le savoir, j’avais posé en moi la base du premier côté du Triangle Sacré : le chamanisme et la connexion à l’esprit de la Terre Mère.

J’ai poursuivi ma quête avec l’envie d’apprendre auprès d’une personne qui canalisait l’énergie Christique, et celle de Marie. J’avais besoin d’ouvrir mon cœur, de guérir mon enfant intérieur, de me réconcilier avec l’humain et de séparer la religion de l’amour du Christ et d’autres Maîtres. Là encore, mes guides m’ont soufflé la personne adéquate. Et voilà que j’avais posé le deuxième côté du Triangle Sacré : l’énergie Christique, la sagesse des Maîtres.

Je ne me sentais pas pour autant complète, et c’est par un hasard induit par la Source que j’ai découvert le troisième côté du Triangle Sacré : La connexion aux plans dimensionnels, aux êtres galactiques dont les enseignements peuvent se définir par ces simples mots : « technologie vibratoire et spirituelle ».

Aujourd’hui, riche de tous ces enseignements, j’accompagne à l’aide de ses trois forces du Triangle Sacré, tous les êtres qui sont dans cette recherche sincère de transformation profonde vers une vie équilibrée et joyeuse.