ENFANT INTÉRIEUR

Notre enfant intérieur nous nourrit. S’il se porte bien, l’adulte est épanoui. Si l’enfance a été difficile, l’adulte souffre à travers l’enfant. Après un travail d’identification de vos souffrances, vous pourrez laisser s’exprimer votre enfant intérieur pour le libérer et le laisser rayonner. C’est une opportunité de croissance et de joie.

À QUI S’ADRESSE CET ACCOMPAGNEMENT ?

Vous avez vécu une enfance difficile.
Vous êtes bloqué dans certains secteurs de votre vie.
Vous rencontrez des partenaires inadéquats.
Vous avez une sensation d’emprisonnement, d’étouffement.
Vous éprouvez de la culpabilité, des remords.
Vous vous sentez fragile, indécis, dans la peur.

RÉSULTATS POSSIBLES

Guérison des blessures émotionnelles.
Une amélioration au niveau de la communication avec l’entourage.
Une joie qui s’installe.
Ne plus se sentir tiraillé entre l’enfant blessé et l’adulte.
Une liberté d’oser et de faire des choix.

TÉMOIGNAGES

Super week-end. J’ai touché la petite fille qui ne voulait pas grandir. Le procédé de méditation est efficace et m’a aidé à laisser mes angoisses et peurs d’enfant. Je suis une créatrice de mon changement et je vais aller de l’avant. Anne C.

J’ai aimé le travail en groupe. Les autres personnes ont créé une résonance, des choses que je n’avais pas vues en moi. Ta manière de guider laisse beaucoup de liberté d’expression et je me suis sentie à l’aise pour exposer mes déceptions, mes rancoeurs. J’ai eu beaucoup de déclics positifs dans tes méditations guidées avec la projection de l’hologramme. A poursuivre. Nathalie R.

Les exercices font aller au fond des choses. Je n’avais pas vu que mon enfant intérieur était si triste et qu’il attendait que je m’occupe de lui. Les méditations sont simples à suivre et pleine de douceur. Cela m’a donné envie d’aller plus loin. J’ai réalisé avec ce stage que s’occuper de notre enfant blessé est primordial alors n’hésitez pas ! Conrad V.

LA DÉMARCHE

L’enfant intérieur est le socle de notre équilibre. Pour l’aborder j’utilise l’imagerie mentale. C’est donc un hologramme de votre enfant intérieur que vous allez visualiser. Cette technique très efficace permet d’être en recul face aux émotions difficiles et instaure un système de jeu qui permet à la personne de les modifier avec facilité.

LES OUTILS

J’utilise différents supports comme le dessin, l’écriture, les sons pour une mise en place du processus. Le groupe de paroles permet de poser ce qui doit être transmuté. Je propose ensuite des méditations guidées pour que chacun puisse révéler son enfant intérieur.

INFOS PRATIQUES & RENDEZ-VOUS

CHEYENNE BLAUW

Ce séminaire se déroule sur deux jours. Il est proposé dans la région Bretagne.

06 65 73 84 21

Disponibilité : Voir dans l’agenda en ligne et/ou me contacter par mail ou téléphone. Le nombre de places étant limité, il est conseillé de réserver votre place. Groupe limité à 15 personnes.

[

DURÉE

Les journées débutent à 10h00 et se termine à 18H00.

[

PARTICIPATION

250 €