Cheyenne Blauw est mon nom de Chamane, mon nom de naissance est Chantal Mimmas.
La découverte de Ma Vie….
Un premier soubresaut d’éveil m’est apparu, grâce à la découverte d’un livre de Patrick Drouot. Ce qu’il expliquait, je le comprenais et le visualisait facilement. Utiliser les énergies pour colmater l’aura, scanner la personne et voir où se situent les dysfonctionnements et d’où ils proviennent, tout était cohérent. Le plus important, était cette certitude de savoir que tout ce que j’avais éprouvé jusque-là n’était pas dû à une imagination débordante mais à l’existence d’outils différents que je pouvais matérialiser en laissant simplement le flux de la source me traverser.
Le destin a voulu que je poursuive cette ouverture spirituelle avec la rencontre d’une chamane d’Argentine. A la première entrevue j’ai ressenti une sorte de pression au niveau du cœur, un battement différent. Je sais maintenant que c’était parce j’étais heureuse de rencontrer un guide qui allait m’accompagner, m’aider à découvrir par moi-même qui j’étais. Le processus du chamanisme m’a été présenté comme une aventure intérieure, qui passe par de nombreux nettoyages. Se nettoyer pour elle, voulait dire aller chercher en profondeur mes peurs, regarder mes attachements, mes mécanismes mentaux, ma lignée familiale, bref, si l’on veut résumer ces quelques années de travail avec elle, je dirais que “machine à laver interne” serait une métaphore appropriée.
Sans le savoir, j’avais posé en moi la base du premier côté du Triangle Sacré : le chamanisme et la connexion à l’esprit de la Terre Mère.
J’ai poursuivi ma quête avec l’envie d’apprendre auprès d’une personne qui canalisait l’énergie Christique, et celle de Marie. J’avais besoin d’ouvrir mon cœur, de guérir mon enfant intérieur, de me réconcilier avec l’humain et de séparer la religion de l’amour du Christ et d’autres Maîtres. Là encore, mes guides m’ont soufflé la personne adéquate. Et voilà que j’avais posé le deuxième côté du Triangle Sacré : l’énergie Christique, la sagesse des Maîtres.
Je ne me sentais pas pour autant complète, et c’est par un hasard induit par la Source que j’ai découvert le troisième côté du Triangle Sacré : La connexion aux plans dimensionnels, aux êtres galactiques dont les enseignements peuvent se définir par ces simples mots : « technologie vibratoire et spirituelle ».
J’ai rencontré ensuite d’autres personnes de qualité avec des enseignements vrais et puissants, notamment pour le Reiki Shamballa et la formation de Praticienne Nouvelle Génération, qui contribuent à éclairer mon chemin, à poursuivre mon apprentissage sur cette belle terre.
Aujourd’hui, riche de tous ces enseignements, j’accompagne à l’aide de ses trois forces du Triangle Sacré, tous les êtres qui sont dans cette recherche sincère de transformation profonde vers une vie plus équilibrée et joyeuse. Comme nous tous, je continue à apprendre, à évoluer, à me transformer et ce aussi, grâce à tous ceux et celles que je rencontre.
Ressources :
Cursus de naturopathie – FLMNE – Paris
Cursus : Kinésiologie – Touch for Health
Cohérence cardiaque
Praticienne Reiki Shamballa certifiée
Praticienne Nouvelle Génération certifiée