Soin Hara 14 Mai – être présent à vous même

SOIN HARA
JEUDI 14 MAI À 10H30
Reconnexion à votre présence

Le Hara, centre vital de l'Homme

Le jour de l’ascension, il est intéressant d’œuvrer sur un centre énergétique majeur ; votre Hara. Durant ce soin profond, vous pourrez améliorer votre qualité de « présence à vous-même » et laisser le bagage émotionnel qui peut vous encombrer depuis plusieurs vies.

Le Hara est le centre de votre puissance, de votre capacité à créer, et le centre de vos ressentis. La 3ème dimension nous place de plus en plus en mode automatique et bloque le Hara pour vous maintenir dans cette sorte d’endormissement, et pour certain dans une forme de non-vie.

En choisissant d’accueillir ce soin que vous pourrez refaire plusieurs fois, vous vous donnerez la possibilité de décristalliser tous les blocages de ce centre majeur.
Je vous invite à nous rejoindre pour une session d’amour, de rayonnement, dans la joie et la douceur.

Ce soin oeuvrera sur :
Les blocages émotionnels au niveau du Hara
Une ouverture à l’expression de votre sensualité
Plus de présence à vous-même
Une libération au niveau de l’enfant intérieur
Le développement de votre puissance, de votre rayonnement
Permet d’éloigner les personnes qui vous utilisent ou autre

participation : 35 euros
Durée 40 à 40 minutes

JE M’INSCRIS
Via la plateforme Zoom : La session est enregistrée, vous pouvez donc vous inscrire même si vous n’êtes pas disponible le jour indiqué. Vous recevrez le replay via un lien de téléchargement par mail.