CYCLE DE MÉDITATION DE GROUPE

4ème  MÉDECINE -DE L’ORQUE 

LE JEUDI 19 NOVEMBRE 2020

DE 19H30 À 20H15

Cette méditation s’effectue par télépathie à l’heure indiquée. Comme vous le savez, les temps changent et nous évoluons toutes et tous en conscience. De plus en plus de personnes développent leurs intuitions. Le canal central intuitif, ainsi que le 3ème oeil sont prêts à fonctionner. Nous n’avons pas réellement besoin d’être en présentiel pour effectuer des méditations. Tout est énergie dans l’univers et nous sommes tous connectés. Ce nouveau processus de méditation vous permettra d’améliorer votre ouverture de conscience, d’être plus à l’écoute de votre corps, et de développer la connexion à votre soi supérieur.

Comment devez vous procéder ? 

Il suffit de vous placer en état méditatif à l’heure indiquée. Vous recevrez en cohésion avec toutes les autres personnes l’énergie nécessaire à votre transmutation/évolution durant les 40 minutes de méditation active pour chaque thématique proposée.

Entre temps, et avant de visionner la vidéo, je vous demanderai de partager vos ressentis si vous le souhaitez, par mail sur la page privée Facebook avec le lien suivant : 

https://www.facebook.com/groups/658990691480828

Je vous enverrai ensuite  (le lendemain) une vidéo que vous pourrez visionner pour recommencer la méditation si besoin. 

Pour participer, Il est nécessaire de vous inscrire via le bouton ci-après. Veillez à donner un e-mail valide.

Tarif : 12 €

Ayez confiance en vos potentiels et rejoignez-nous dans cette nouvelle formule d’évolution de l’âme.

Dans la joie et la lumière,

Cheyenne

 

La médecine de l’Orque est liée aux eaux primordiales. Ces eaux primordiales sont en lien avec nos profondeurs émotionnelles. Elle invite à sortir de ces profondeurs pour nous exprimer à l’extérieur d’une manière créative. 

L’orque possède un grand sens de l’organisation et une capacité à user de stratégie efficace. Ainsi, sa médecine vous épaulera dans l’organisation pratique et l’élaboration de projets. Elle est aussi capable de travailler en groupe ; la notion du collectif est donc très importante dans cette médecine. 

Au niveau spirituel, elle vous permet de vous relier au céleste, en vous reconnectant aux mémoires akashiques, aux mémoires universelles et stellaires. 

Cette médecine nous donne l’envie du partage, de jouer le jeu de la vie avec le collectif en nous reliant à toutes les connaissances universelles.