Qui sont les Arcturiens ? 

Les Arcturiens sont des êtres sophistiqués qui vivent à partir de la 5ème dimension. Leurs souhaits est d’accompagner les humains dans leur évolution spirituelle et de les relier à leur plus haute forme de sagesse. 

Les Arcturiens ont introduit le paradigme qui repose sur la conscience de l’unité qu’ils nomment “le Triangle Sacré”. Ce paradigme sert de fondation et de dynamique pour fournir des énergies curatives à toutes la planète. 

Ils sont impliqués dans l’avenir de la Terre et sa protection, c’est pourquoi ils ont mis en place des espaces sacrés appelés villes de lumière planétaire, un peu partout dans le monde. 

Ils travailent en collaboration avec les humains via des méditations collectives à télécharger depuis des cristaux éthériques des champs d’énergies spécifiques, qui contribuent à élever les champs harmoniques de la planète. 

 

La Technologie Arcturienne 

Elle est basée sur l’hologramme. Elle utilise les fragmentations de lumière et le système fractal dans sa totalité. Ils mettent en place des couloirs dimensionnels pour nous relier à des dimensions plus élevés. Ils transmettent la possiblité d’oeuvrer sur les traumatismes et les expériences de vie en ouvrant la capacité à travailler simultanément sur plusieurs zones visuelles d’informations holographiques et ainsi d’oeuvrer à l’amélioration de l’être dans son entièreté. 

Ils apportent leurs connaissances spirituelles et technologiques afin que chaque être humain puisse diffuser sa lumière et soit capable de développer et d’interagir avec les énergies de 5ème dimension et catalyser les fréquences de la nouvelle Terre. 

Des formations dédiées à la technologie des Arcturiens ainsi que des séances individuelles vous sont proposées tout au long de l’année. Vous pouvez consulter la page “accompagnements” et la page “séance individuelle”